Aller au contenu principal
Vers les sites:
Top Left Menu
APEF
FeBi
Top Right Menu
Actualités
Publications
Rechercher
Main menu
Gestion des
compétences
Les
thèmes
Nos
outils
Nos
Ateliers
A propos
Newsletter
Service Conseil
Fil d'Ariane
Page d'accueil
Chercher un outil
Quand l'utiliser ?
(-)
Gestion des compétences
(19)
Intelligence collective
(8)
(-)
Gestion d'équipe
(8)
Gestion de projet
(4)
(Plan de) formation
(3)
Gestion du temps
(3)
Brainstorming
(1)
Communication
(1)
Stratégie
(1)
À quoi sert-il ?
Engager des travailleur·euse·s
(17)
Accompagner des travailleur·euse·s
(3)
Connaître le cadre institutionnel
(3)
Créer les bonnes conditions
(2)
Gérer la formation
(1)
Identifier les besoins en compétences
(1)
Quel format ?
(-)
Methode
(27)
Canevas
(13)
Exemple
(3)
Information
(2)
Auto-diagnostic
(1)
Réglementation
(1)
4 méthodes de transmission entre ancien·ne et nouveau·elle travailleur·euse
Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
Guide pratique des stages en ISP
L'organigramme
La personne-ressource ou référent·e compétences
Le carnet de bord du·de la tuteur·trice
Le CORPI
Le guide de rédaction d’une offre d’emploi pour des candidatures diversifiées
Les Niveaux logiques de l'organisation
Méthode d’élaboration d’une description de fonction
Mode d’emploi « Arbre de décision transition à une fonction unique »
Recrutement non discriminant (02) Compétences clés
Recrutement non discriminant (03) Diversifier les canaux
Recrutement non discriminant (04) Séance d'information collective
Recrutement non discriminant (05) Recruter via les stages
Recrutement non discriminant (06) Accueillir un·e jeune en formation en alternance
Recrutement non discriminant (07) Recruter avec la validation des compétences
Recrutement non discriminant (08) Rationaliser la procédure de recrutement
Recrutement non discriminant (09) Anonymiser les candidatures
Recrutement non discriminant (10) Rendre les tests plus neutres
Recrutement non discriminant (11) Recruter sans CV
Recrutement non discriminant (12) Jobdating et contacts directs avec des candidats
Recrutement non discriminant (13) Développer l'accueil des nouveaux·elles collègues
Recrutement non discriminant (14) Former après l'entrée en fonction
Pagination
Page courante
1
Page
2
Page suivante
››
Dernière page
Last »