Aller au contenu principal
Vers les sites:
Top Left Menu
APEF
FeBi
Top Right Menu
Actualités
Publications
Rechercher
Main menu
Gestion des
compétences
Les
thèmes
Nos
outils
Nos
Ateliers
A propos
Newsletter
Service Conseil
Fil d'Ariane
Page d'accueil
Chercher un outil
Quand l'utiliser ?
(-)
Gestion des compétences
(19)
Gestion d'équipe
(8)
Intelligence collective
(8)
Gestion de projet
(4)
(Plan de) formation
(3)
Gestion du temps
(3)
Brainstorming
(1)
Stratégie
(1)
(-)
Communication
(1)
À quoi sert-il ?
Engager des travailleur·euse·s
(16)
Connaître le cadre institutionnel
(1)
Créer les bonnes conditions
(1)
Gérer la formation
(1)
Identifier les besoins en compétences
(1)
Quel format ?
(-)
Methode
(20)
Canevas
(7)
Information
(2)
Exemple
(1)
Réglementation
(1)
Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
La communication en 4 couleurs
La personne-ressource ou référent·e compétences
Le guide de rédaction d’une offre d’emploi pour des candidatures diversifiées
Méthode d’élaboration d’une description de fonction
Recrutement non discriminant (02) Compétences clés
Recrutement non discriminant (03) Diversifier les canaux
Recrutement non discriminant (04) Séance d'information collective
Recrutement non discriminant (05) Recruter via les stages
Recrutement non discriminant (06) Accueillir un·e jeune en formation en alternance
Recrutement non discriminant (07) Recruter avec la validation des compétences
Recrutement non discriminant (08) Rationaliser la procédure de recrutement
Recrutement non discriminant (09) Anonymiser les candidatures
Recrutement non discriminant (10) Rendre les tests plus neutres
Recrutement non discriminant (11) Recruter sans CV
Recrutement non discriminant (12) Jobdating et contacts directs avec des candidats
Recrutement non discriminant (14) Former après l'entrée en fonction
Recrutement non discriminant (15) Recruter des personnes porteuses de handicap
Recrutement non discriminant (17) Recrutement, diversité et législation
Recrutement non discriminant (18) Le plafond de verre, le comprendre pour le briser