Comme vous vous en doutez, nos activités de soutien et d'accompagnement en matière de gestion des compétences organisées directement dans les institutions du non-marchand sont pour le moment rendues impossibles. Nous respectons en effet les mesures qui visent la réduction de la propagation du coronavirus. Les deux dates d'atelier "Recrutement : quels outils pour sélectionner?" sont reportées.
Néanmoins, l'équipe se tient à votre disposition par téléphone et par mail. N'hésitez donc pas à nous contacter ! Cette période de confinement est peut-être une occasion de se pencher sur des dossiers qui traînent un peu sur le coin de votre bureau : description de fonction, plan de formation, entretien d'évolution!
Re-voici nos coordonnées directes :
François Xavier Lefebvre, 02 227 62 03
Laurence Beff, 02 227 62 04
info@competentia.be
L'APEF et FeBi s'assurent également que tous les dossiers, tant des fonds de formations que ceux des fonds Maribel et des fonds d’aménagement de fins de carrière, continuent à être traités par les équipes administratives. N’hésitez pas à contacter les cellules administratives de chaque fonds par mail, elles répondront au plus vite à vos demandes.
Nos encouragements vont aux travailleur·euse·s et leur employeurs du secteur qui doivent particulièrement faire face à la situation : personnel soignant, assistant·e·s & travailleur·euse·s sociaux·ales, aides familiales, éducateur·rices, accueillant·e·s, formateur·rice·s, ergo, accompagnateur·trice·s, etc.
Prenez soin de vous et des vôtres! On se retrouve vite !