Date
26 juin 2025
Ville
Via Teams
Vous travailler dans une asbl qui emploie moins de 20 travailleur·euse·s? Vous souhaitez (vous) convaincre qu'un plan de formation est un engagement qui en vaut la peine? Vous vous demander comment faire ? Vous ne savez pas par où commencer ? Cet atelier est fait pour vous!
Gratuit et réservé aux travailleur·euse·s des Fonds du non-marchand
QUOI?
Un atelier interactif en ligne de 2 heures basé sur
- vos questions et l'échange de pratiques avec d'autres professionnel·le·s du non-marchand
- Des moments de travail en sous-groupes
- la présentation d'outils méthodologiques
Au programme:
- Pourquoi lancer un plan de formation?
- Comment impliquer votre équipe, le CA, la délégation syndicale...?
- Les grandes étapes d'un plan de formation
- Les facteurs clés de réussite
POUR QUI?
Pour les travailleur·euse·s
- d'organisations du non-marchand relevant des Fonds APEF-FeBi qui emploient moins de 20 travailleur·euse·s
- qui soutiennent, légitiment et invitent à la mise en place d'un plan de formation (direction, coordination, membre de CA...)
- qui veulent le découvrir plus en profondeur (RH, délégation syndicale, travailleur·euse…).
Pour vous accompagner
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Adèle DUPONT
- Master en psychologie du travail, des groupes et des organisations
- Expérience de coordinatrice pédagogique, formatrice dans le secteur socio-culturel et accompagnatrice du changement et des processus RH
- Pédagogue en intelligence collective